L'EXAMEN TAXIS ET VTC

Taxi thDe nouvelles règles régissent les professions de taxi et de VTC depuis le début du mois d’avril. Pour exercer la profession de conducteur de taxi, ou de conducteur de voiture de transport avec chauffeur, il faut désormais passer une épreuve d’admissibilité et une épreuve d’admission.

L’épreuve d’admissibilité est désormais organisée dans chaque département par la CRMA Nouvelle-Aquitaine et les d’examens se déroulent dans les Chambres de métiers et de l'artisanat et les CFA.

Un espace dédié aux professionnels taxis / VTC ICI

Cet espace a l’avantage de présenter des informations mises à jour en temps réel, une carte des centres d’examens de la région, le calendrier des inscriptions, diverses ressources utiles aux professionnels ainsi que la possibilité de s’inscrire en ligne

Newsletter CMA79